Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement telefoot+RMC

thierryherault
Visiteur

Apres l'annonce officielle de mediapro d'arréter de diffuser à partir du 8/02 2021 la ligue 1,quand pourrai-je résillier mon abonnement RMC+Telefoot,bien sur sans payer.

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricbe08 @thierryherault @michaëlfi01

 

La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.


Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
michaëlfi01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai également la même question

J'ai souscrit à cette offre pour la ligue 1, si telefoot ne diffuse plus, ce contrat est caduque! 

Soit vous m'offrez la chaîne canal plus avec l'abonnement pour la ligue 1, soit nous annulons le contrat au 27 février.

Merci

cedricbe08
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation; J'ai souscrit à l'offre téléfoot+RMC sport (abonnement 12 mois) à 19€90 pour 6 mois puis 29€90.
Telefoot cessant d'émettre dès ce dimanche, merci de bien vouloir nous dire comment stopper cet abonnement qui ne correspond plus à l'offre initiale

Bien cordialement et merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricbe08 @thierryherault @michaëlfi01

 

La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylviele06
Visiteur

Idem pour moi. La chaîne téléfoot diffuse des matchs d il y a 20 ans et cela n a aucun intérêt.  Nous sommes engagés jusqu'en septembre 2021 et voulons savoir ce qu il advient de notre abonnement. 

lucilepe01
Visiteur

Bonjour,

@Yann 

 

Cette réponse, qui est la même depuis plusieurs semaines, devient lassante.

Nous attendons des réponses concrètes, maintenant c'est officiel, les droits sont rachetés par Canal +.

Je pense qu'SFR à eu le temps de réfléchir à la question depuis le temps que cela est en suspend.

 

Quelle est donc la solution proposée, a compter du 7 février 2021 ? 

 

Merci d'un retour différent et concret, 

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Dans le meme cas que vous, malheureusement vous serez déçus et énervés. Après un appel au service client, il a bien été précisé que pour les clients qui ont prit l'offre couplée avec engagement de 12 mois, continuerons de payer au tarif en vigueur RMC Sport...

 

Moi qui reçoit déjà RMC Sport via mon abonnement canal que j'ai souscris en satellite, je vais devoir payer une offre intégrale canal sat (donc avec RMC inclu dedans) 71,90e/mois et d'un autre coté; RMC Sport SEUL chez SFR à 29,90e/mois...

 

Voilà voilà le retour vous l"avez. Conclusion : SFR restera dans sa ligne conductrice, sans tenir compte des situations personnelles des gens qu'on passe des minutes à leur expliquer au téléphone).

Le combat va etre long pour ne pas à devoir payer RMC sur deux 2 opérateurs différents (je parle pour mon cas personnel)

michaëlfi01
Visiteur

Désolé mais non, je suis abonné pour rmc et la ligue 1 . Le contrat est caduque et je bloquerai mes prélèvements fin février.

Je ne manquerai pas non plus de deposer plainte contre sfr pour procédure commerciale abusive et defaut de prestation.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.


Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus