Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement RMCSport + téléfoot 100% digital, pas de réduction suite à la fin de téléfoot

damienpe02
Visiteur

Bonjour,

je suis abonné à RMC Sport + TELEFOOT avec engagement 12 mois, suite à une offre promotionnelle à 19€ par mois depuis septembre dernier.

Suite à l'arrêt de diffusion de la chaine TELEFOOT, j'ai contacté le Tchat SFR pour connaitre les modalités appliquées à mon abonnement.

A ma grande stupeur, aucune réduction ne sera appliquée sur mon abonnement, malgré la diminution conséquente du service proposé lors de l'engagement.

Pourtant, j'ai déjà souscrit par le passé à une offre RMCSport seul à 11€ par mois.

Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @damienpe02@daboutal01@MrGrm21,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Ainsi, pour toute demande commerciale je vous invite à contacter le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et voir les éventuelles remises applicables.

 

En espérant qu'un arrangement soit trouvé.

 

Très belle journée !

   

6 RÉPONSES 6
daboutal01
Contributeur en Herbe

je suis dans le meme cas que vous , on appelle ça du vol....😡

damienpe02
Visiteur

Bonjour,

oui et je ne compte pas laisser cela sans suite.

Je cherche d'autres personnes concernées pour monter une action groupée.

 

MrGrm21
Visiteur

Exactement la même chose ! J'étais à 14 € puis en aout dernier offre RMC + Téléfoot à 19 €

Grande surprise, Téléfoot n'est plus là mais je reste à 19 €. Pourquoi ?

Selon le conseiller "Téléfoot était gratuit dans cette offre", ok donc pourquoi être passé de 14 à 19 € ? Pas de réponse

Ensuite je demande un élément contractuel, j'ai bien affirmé "CONTRACTUEL" indiquant que Téléfoot était un service gratuit... Réponse "il n'y en a pas mais on peut le considérer".

Donc aujourd'hui, pour SFR/RMC on estime que les contrats peuvent être secondaires et que tout se base sur une considération unilatérale...

Un sketch.

daboutal01
Contributeur en Herbe

prochain abonnement boitier pirate , il y en a mare de tous ses diffuseurs et vu le niveau du championnat et le prix ras le bol

 

 

damienpe02
Visiteur

Je pense que nous sommes nombreux à avoir été spolié par SFR...

Ils ne peuvent affirmer que TELEFOOT était gratuit puisque l'on payait tous RMCSport seul moins cher que 19€ avant l'existence de ce Pack !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @damienpe02@daboutal01@MrGrm21,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Ainsi, pour toute demande commerciale je vous invite à contacter le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et voir les éventuelles remises applicables.

 

En espérant qu'un arrangement soit trouvé.

 

Très belle journée !

   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus