Abonnement RMC Sport + Téléfoot

jacquesak01
Visiteur

Bonjour,

je suis abonnée depuis 1 an à RMC SPORT 100% Digital. Je désire le remplacer par RMC SPORT+TELEFOOT 100% Digital.

Je valide mon choix, pas de problème. Mais, lorsque je dois valider "VOTRE COMPTE", j'ai toujours cette réponse :suite à une erreur technique la demande n'a pu aboutir. Que je fasse la demande sur IPHONE, Tablette ou ordinateur.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesak01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp? Avez-vous pu souscrire?

Si le problème persiste, je vous recommande vivement de prendre contact avec le Chat dédié aux clients 100% digital afin qu'un conseiller puisse régulariser votre situation au plus vite.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus