- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement RMC Sport + Téléfoot
Bonjour,
je suis abonnée depuis 1 an à RMC SPORT 100% Digital. Je désire le remplacer par RMC SPORT+TELEFOOT 100% Digital.
Je valide mon choix, pas de problème. Mais, lorsque je dois valider "VOTRE COMPTE", j'ai toujours cette réponse :suite à une erreur technique la demande n'a pu aboutir. Que je fasse la demande sur IPHONE, Tablette ou ordinateur.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesak01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp? Avez-vous pu souscrire?
Si le problème persiste, je vous recommande vivement de prendre contact avec le Chat dédié aux clients 100% digital afin qu'un conseiller puisse régulariser votre situation au plus vite.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !