Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Canalsat

louisfu01
Visiteur

Bonjour

Il y a dix jours  je suis contacté par SFR et il m’est proposé une offre canalsat. gratuite le premier mois et résiliable

Je reçois rapidement un contrat Canalsat me demandant de le valider et renvoyer, mais nulle mention de la gratuité et le contrat n’est pas celui proposé. (Ce mail m’est renvoyé plusieurs jours de suite) Je ne l’ai pas signé ni renvoyé, peu après je reçois un message me demandant de valider un ordre de prélèvement !! que je n’ai jamais signé ni retourné ( et reçu plusieurs fois dans les derniers jours)

Aujourd’hui je suis avisé par ma banque qu’un prélèvement va être effectué à la demande de Canal!!!  C’est de la vente forcée? Vente mensongère? Vente abusive? Cela ne semble pas du tout licite surprenant de la part d’une société comme Canal mais bon tout change!

Et en plus je ne reçois même pas Canal, normal car je n’ai rien signé mais je reçois une avis de prélèvement..... euh!  Serait une vente forcée? frauduleuse ou **bleep**??

Comment se fait il que Canal ait obtenu mes coordonnées bancaires je n’ai rempli aucun document ni adresse le moindre RIB est ce SFR? Je suppose que probablement SFR doit recevoir une prime pour chaque client Canal !!!

En tout les cas ces pratiques sont abusives et même frauduleuses!!

j’ai prévenu la banque de bloquer cette demande

j’ose espérer que je n’aurais pas d’autres démarches à faire mais... pas sur?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @louisfu01,

 

C'est en effet très étrange. Je vous invite à contacter Canal+ (sur Twitter par exemple) sans tarder afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @louisfu01,

 

C'est en effet très étrange. Je vous invite à contacter Canal+ (sur Twitter par exemple) sans tarder afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus