Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement CANAL+ CINE+ avec DISNEY+ même si l'appli Disney+ ne peut s'installer sur aucune box SFR

guillaumebl03
Visiteur

SFR m'appelle il y a 15 jours et pour une fois me rappelle 2 fois ( ce n'est pas courant lorsque l'on a un problème ) pour me proposer un nouvel abonnement.

Une offre qui reprend Netflix et OCS ( que je possède déjà et multi écrans x4 ) à laquelle s'ajoute Canal+, les chaînes Ciné+, Disney+, .... le tout sur soi-disant 4 écrans !!!!

 

Au final, Netflix n'est plus que sur 2 écrans et Canal+ me demande 4€ supplémentaires par mois soit un total de 96 € en plus !!!!

Et LE PIRE !!!!!!!!!! c'est que SFR vend aussi Disney+ mais que ce service ne peut s'installer sur aucune des box sfr !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ils en sont conscients !

C'est tout simplement du vol ! Je suis révolté !

J'ai passé au moins 10h maintenant avec leurs services téléphoniques et rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai qu'une envie ..........TOUT RESILIER !!!!!!!!!!!! mobiles et box !!!!!

Dès demain je vais me renseigner chez ORANGE

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumebl03
Dans votre situation, je peux parfaitement comprendre votre mécontentement.
Je vous suggère de faire un point avec le Service Commercial SFR. Pour ce faire, sollicitez un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Vous serez ainsi recontacté par un conseiller ayant accès à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si tous ses services sont disponible sur le nouveau décodeur de RED ! Et arriveront peu êtres aussi sur les ( futurs ) décodeurs sfr. La nouvelle offre de RED ici :

https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=35&p=353384#p353384

 

Et avec une smart tv android vous pouvez parfaitement avoir accès a tous ses services aussi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumebl03
Dans votre situation, je peux parfaitement comprendre votre mécontentement.
Je vous suggère de faire un point avec le Service Commercial SFR. Pour ce faire, sollicitez un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Vous serez ainsi recontacté par un conseiller ayant accès à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus