Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement bein sport impossible

romualdbu02
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je viens de m'abonner à bein sport par l'intermédiaire de ma box SFR. Il est marqué sur la TV : "félicitations. Votre souscription a bien été prise en compte. Veuillez patienter pendant la mise à jour de votre liste de chaîne." Et il y a une ligne rouge qui défile mais ça a l'air d'être bloqué. Cela fait 20 minutes que ça défile et mon abonnement n'est toujours pas confirmé. quelqu'un peut m'aider ? Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Raphael_
Contributeur Loisir

Bonjour @romualdbu02 ,

 

Avez-vous pensé à redémarrer votre Décodeur suite à la souscription de l'option Bein Sport ?

Si le problème persiste, vous pouvez contacter SFR au 1023 pour joindre la cellule technique ou directement par Chat.

Une mise à jour de votre dossier est sans doute requise.

 

Raphael L

Réponse certifiée par SFR
romualdbu02
Contributeur en Herbe

Bonsoir, finalement ça a fonctionné  mais à la fin du match de handball que je voulais regarder. Heureusement tfx le passait en direct. Merci pour votre aide en tout cas.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Raphael_
Contributeur Loisir

Bonjour @romualdbu02 ,

 

Avez-vous pensé à redémarrer votre Décodeur suite à la souscription de l'option Bein Sport ?

Si le problème persiste, vous pouvez contacter SFR au 1023 pour joindre la cellule technique ou directement par Chat.

Une mise à jour de votre dossier est sans doute requise.

 

Raphael L

Réponse certifiée par SFR
romualdbu02
Contributeur en Herbe

Bonsoir, finalement ça a fonctionné  mais à la fin du match de handball que je voulais regarder. Heureusement tfx le passait en direct. Merci pour votre aide en tout cas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus