Abonnement abusif altice

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.

Je suis furax après SFR que je qualifierais de **bleep**.

Je viens de constater que je suis abonner à Altice avec un réengaement de 12 mois sans mon consentement.

Un conseiller m'a contacté afin de faire le ponit sur mon forfait. Il m'a proposé Altice studio sans engagement.

Je lu est dit non etant donné que je n'etais pas content des service SFR pour ma box et que mon forfait mobile finissait le 01/12/19.

Et ce soir en regardant ma facture j'hallucine. Cet *bleeep* m'a abonner sans mon engagement.

Aucune notification, aucun mail pour me signaler cette abonnement.

Quel recours ai-je?

Cordialement.

Merlin 84 trés furax

 

Edit CM : A la suite de propos haineux,une partie de votre message a été modérée. En effet, l'incitation à la haine est proscrite par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. 
Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ne pouvant pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR, je vous invite à effectuer une rétractation sous 14 jours, en vous rendant sur le suivi de commande. Un formulaire prérempli devrait être disponible.

 

Si ce n'est pas le cas, contactez le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes pour effectuer la démarche.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis dans la même situation, avec la souscription à Altice que j'ai bêtement acceptée (par téléphone) qui m'a été proposée sans m'indiquer l'impact sur la période d'engagement, alors que j'approchais la fin de ma période d'engagement initiale.
Quelle solution avez-vous trouvée ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter un conseiller par les canaux indiqués dans mon message précédent.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,


Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus