Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement 100% digitale RMC Sport+Bein mais marche pas !

kiaga01
Visiteur

Bonjour

Je suis très furieuse ! J'ai pris l'offre 100% digitale RMC Sport+ Bein ! Ah j'ai reçu de suite le lien pour finaliser et me ponctionner par contre, impossible de rentrer sur l'application RMC ! J'ai vu que je n'étais pas la seule sur le forum à croire qu'on se fait de l'argent sur notre dos ! Car oui, impossible de joindre le chat de RED sfr, impossible de joindre qui que se soit chez SFR ni sur RMC Sport ! On passe des heures et des heures au téléphone, on se fait renvoyer dans tous les services inimaginables si on ne se fait pas couper au bout de 15/20 minutes bien sûr avec des numéros surtaxés à mort ! Oui oui, faut contacter un agent sfr blablabla ! Déjà faut il qu'il y ait quelqu'un qui bosse dans cette boite !

J'ai pas que ça à faire que de téléphoner et essayer d'avoir quelqu'un dans un chat imaginaire !

J'en ai rien à faire, si j'ai rien d'ici la fin de la semaine, je bloque les prélèvements !

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kiaga01,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si vous disposez d'une offre 100% digitale vous pourrez entrer en contact avec le service client RMC Sport uniquement via le chat dédié.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kiaga01,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si vous disposez d'une offre 100% digitale vous pourrez entrer en contact avec le service client RMC Sport uniquement via le chat dédié.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
kiaga01
Visiteur

Oui blablabla... Aucun chat ne répond... Tous 404 Erreur... Facebook, mes messages attendent d'être vus depuis, toujours rien... À boycotter SFR, red SFR et tt ce qui concerne SFR ! Service client nul ! Réussi à avoir qqun au tel qui a dû faire semblant de vérifier si j'étais abonnée et m'a dit d'attendre 1h et de tel au 1023 et d'appuyer dix fois sur 0...quelle blague ! Elle doit bien se fendre la poiré avec ses collègues... 

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @kiaga01,


Comme vous pourrez le constater sur la capture d'écran suivante (prise à l'instant) le chat dédié est accessible .

Si vous ne parvenez pas à accéder à ce dernier cela peut-être dû à votre navigateur de recherche, videz votre cache, supprimez vos cookies et désactivez momentanément vos bloqueurs de publicité. Si cela ne suffit pas essayez tout simplement depuis un autre navigateur.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute
kiaga01
Visiteur

mais voyons, je ne parle pas dans le vide. Quand vous posez votre question, il fait : s'agit-il d'une demande pour ce numéro de tél ? si on dit oui, il nous demande de cliquer sur le chat dédié qui lui ne marche pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus