kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @baber 

 

As-tu été dans les paramètres et " sécurité " ( ou similaire ) afin de supprimer code de verrouillage et code pin de la carte sim au démarrage de ton mobile ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

baber
Visiteur

oui j'ai fais tous ce que vous m'avez dit mais le code m'est demandé et il n'y a pas ok a faire ça ouvre de suite j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y a beaucoup de personne a ça arrive mais c'est d'autres opérateur  ,merci si vous pouvez m'aider 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @baber@kendokanne 

 

Tout d'abord merci @kendokanne pour ton aide.

Si en suivant les indications proposées, vous n'arrivez pas à supprimer le code PIN de votre smartphone, je vous invite à suivre la procédure suivante @baber  : 

 

  1. Sélectionnez Paramètres.
  2. Faites défiler et sélectionnez Sécurité & confidentialité
  3. Sélectionnez Autres paramètres.
  4. Sélectionnez Cryptage et références.
  5. Sélectionnez Définir verrouillage Carte SIM.
  6. Sélectionnez SIM 1 ou SIM 2 et cliquez sur "verrouillage de la Carte Sim" de façon à ce que le curseur soit gris.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page web.


Je vous souhaite une belle journée.

 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

baber
Visiteur

merci pour votre réponse j'ai fais tous ce que vous me dites mais c'est toujours pareil et quand je tape le code il n'y a pas ok a faire il s'ouvre automatiquement ,je ne sais pas pourquoi il me fait ça 

baber
Visiteur

bonjour je vous remercie j'y suis arrivé c'est l'écran qui était bloqué je l'ai réinitialisé  pour le débloquer et ça marche 

baber
Visiteur

bonjour je vous remercie c'est l'écran qui était bloqué je l'est réinitialisé et ça marche 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus