Réponse certifiée par SFR Question résolue

synchronisation contact carte sim

jb28
Visiteur

bonjour

  suite a une perte de portable j'ai perdu au passage ma carte sim

 

 par chance  j'avais fait une synchronisation de mes conctacts recements  ( service payant proposé apres 5 ajouts de contact)

par contre  je ne connais pas la procedure pour faire l'inverse  de sfr vers ma nouvelle carte sim

 

 

 est ce en validant une nouvelle synchronisation ( par ajout de 5 contact) suffi j ai peur en faisant cela de n'enregistre que les nouveau et efface dans le service sfr les anciens

 

 y a t'il une procedure 

merci

 

 

 ou 

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jb28 

 

Je n'utilise pas ce système qui est payant pour sauvegarder mes contacts  , donc, je ne peux pas te répondre avec précision .

Néanmoins, voici une page d'informations qui te donnera peut-être quelques pistes et voir dans quel cas de figure tu es actuellement :  https://actuneuf.com/tutoriel/sfr-contacts 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jb28

 

Je me permets de taguer @kendokanne, Client Top Contributeur que je remercie par avance, dans l'espoir d'obtenir certains éléments de réponse. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jb28 

 

Je n'utilise pas ce système qui est payant pour sauvegarder mes contacts  , donc, je ne peux pas te répondre avec précision .

Néanmoins, voici une page d'informations qui te donnera peut-être quelques pistes et voir dans quel cas de figure tu es actuellement :  https://actuneuf.com/tutoriel/sfr-contacts 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus