Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS reçu de commande de carte esim que je n'ai pas demandée

bertrandma05
Visiteur

Bonjour

SMS reçu de commande de carte esim que je n'ai pas demandée.  SFR m'a confirmé  par email la commande pour un prix de 10 EUR en demandant d'activer la carte pour basculer sur cette nouvelle carte esim ce que je n'ai évidemment pas fait. J'ai cherché à les joindre dans l'assistance. On m'a donné par SMS un code confidentiel que j'ai indiqué sur sfr-esim-contact.fr. Un nouvel SMS m'a indiqué que l'annulation de la commande était enregistrée. Puis Un nouveau message reçu m'indique : carte SIM 1 non provisionnée. Je ne peux donc plus utiliser mon téléphone.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la solution pour réactiver ma carte SIM 1 afin de pouvoir utilisé à nouveau mon téléphone.

Merci pour votre aide.

Berma05

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !


Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainberton ,

 

C'est une tentative de phishing pour vous voler votre ligne.

--> https://www.phonandroid.com/sfr-attention-a-ce-sms-qui-vous-indique-quune-esim-a-ete-commandee-sur-v...

 

C'est à signaler au 33700--> https://www.33700.fr/

 

10 RÉPONSES 10
sandra86150
Visiteur

G la même chose toutes mes lignes sont coupées … moi g un iPhone 12 g pu scanner le qr code et récupérer ma ligne mais je suis en e SIM … j’appelle des 8h pour voir . Hier soir avant que ça coupe, j’ai pu appeler le service client et ils m’ont répondu qu’il fallait recommander une nouvelle carte Sim mais du coup vu que ça a coupé, je ne sais pas si c’est vraiment la solution. Bon courage

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bertrandma05 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Dans votre situation je vous invite à faire le point avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il pourra vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sandra86150, bienvenue à vous sur la Communauté SFR !


Face à cette situation, je vous suggère également de prendre contact avec un conseiller SFR afin qu'il vous indique la marche à suivre. Pour ce faire, passez en message privé sur Facebook ou Twitter.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
bertrandma05
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas Twitter, ni Facebook. J'ai essayé de contacter via le tchat. A chaque fois on me dit qu'un conseiller va me rappeler sur mon numéro de téléphone fixe (car évidemment on ne peut pas me joindre sur mon smathphone avec ma carte SIM 1 désactivée) mais personne ne me rappelle et je suis donc très embêté avec ce smartphone qui ne peut plus fonctionner.

Auriez vous une autre solution pour réactiver ma carte SIM 1 au plus vite ?  Je rappelle que je n'ai pas commandé de carte esim et que je ne souhaite pas être débité d'une carte esim que je n'ai pas commandée.

Merci d'avance pour votre aide.

Bertrandma05

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !


Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
alainberton
Visiteur

J ai reçu du 33683578969 d'une commande d'une carte e sim , je n'ai rien commandé

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainberton ,

 

C'est une tentative de phishing pour vous voler votre ligne.

--> https://www.phonandroid.com/sfr-attention-a-ce-sms-qui-vous-indique-quune-esim-a-ete-commandee-sur-v...

 

C'est à signaler au 33700--> https://www.33700.fr/

 

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

 

Peut-être que le lien précédent échappera  au robot censeur de SFR comme ceci 

 

Cordialement

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @chris2704 ,

 

Eh bien non, le robot a aussi sévi.

C'est fou le nombre de sites qui mettent le mot a.r_n.a'q"u-e dans le lien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus