SIM cadeau facturée au bout de 2 ans..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir !

 

Je vous explique mon problème : il y a deux ans environ, j'étais dans une boutique SFR pour un quelconque problème, et sur la fin du RDV, la conseillère avec laquelle j'étais ma donnée une carte SIM en me disant bien que c'était un cadeau, et que si je ne l'utilisais pas, il ne se passerait rien..

 

Comme vous vous en doutez, je ne l'ai pas utilisé, et pourtant SFR a commencé à me la facturer. Récemment, j'ai appelé le 1023 pour résilier ma ligne fixe, et ne pouvant résilier les mobiles à cause de ça, j'en ai parlé également. Figurez vous que cette SIM " cadeau ", est gratuite pendant 1 an, puis facturée 4€ tous les mois.. Sympa comme cadeau.

 

Je me retrouve donc avec des factures que je n'ai bien-sûr pas payé, car je n'ai jamais utilisé cette carte SIM, et je me demandais ce que je pouvais bien faire maintenant.. Le conseiller au téléphone m'avait dit que j'étais obligé de régulariser ma situation afin de résilier.. Maintenant, qu'est-ce que je peux faire / dois faire ? Porter plainte pour mensonges ou quelque chose de ce genre ?

 

Merci beaucoup !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis désolé d'apprendre votre situation, ce n'est pas normal qu'une offre annoncée comme gratuite vous soit facturée ainsi.
N'étant pas conseiller du Service Client je n'ai pas accès à votre compte et, de ce fait, je ne peux pas vérifier ce qu'il en est.
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur cette carte SIM gratuite ?
Vous ne l'avez jamas activé (insérer dans un mobile puis suivi cette procédure) ?
Vous rappelez-vous du nom de l'offre exacte ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus