- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SIM bloquée code puk
09/08/2020 16h42
Bonjour à tous
J'ai bloqué ma puce red hier, je tourne en rond depuis pour récupérer mon code puk.
Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client (pourtant mes codes sont préenregistrés et je n'avais aucun problème à me connecter avant le blocage). Lorsque je fais la démarche pour un nouveau mot de passe client, le lien envoyé par mail ne fonctionne pas (reessayer ultérieurement)
Je n'ai plus mon code à 4 chiffres pour faire la demande au 963, et je n'ai d'après eux pas renseigner d'adresse de contact pour en recevoir un nouveau.
Si une personne peut m'aider à solutionner ce problème car je suis à court d'idée.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Dès demain, tu pourras contacter un conseiller RED sur Twitter ou Facebook.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2020 21h05
Je vais créer un compte Twitter pour l’occasion.
Merci de votre réponse
cdt