SIM bloquée code puk

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

J'ai bloqué ma puce red hier, je tourne en rond depuis pour récupérer mon code puk.

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client (pourtant mes codes sont préenregistrés et je n'avais aucun problème à me connecter avant le blocage). Lorsque je fais la démarche pour un nouveau mot de passe client, le lien envoyé par mail ne fonctionne pas (reessayer ultérieurement)

 

Je n'ai plus mon code à 4 chiffres pour faire la demande au 963, et je n'ai d'après eux pas renseigner d'adresse de contact pour en recevoir un nouveau.

Si une personne peut m'aider à solutionner ce problème car je suis à court d'idée.

Merci

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

 

Dès demain, tu pourras contacter un conseiller RED sur Twitter ou Facebook.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais créer un compte Twitter pour l’occasion.

Merci de votre réponse 

 

cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus