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SERVICE CLIENT
xxxxxxxxxxx JAI EU 3 PERSONNES DIFFÉRENTE ET xxxxxxxxxxx
EN 3 ASSISTANT DIFFÉRENT UNE ELLE SE TROMPE SUR L’ADRESSE ON LUI EPPELE ET REEPPELLE 56x fois elle dit oui oui c’est bien ça xxxxxxxx
juste après on me bloque le fait de pouvoir recommander une puce à la BONNE ADRESSE
LA PERSONNE D’APRÈS ME SUSPENS LA PUCE DE SECOUR QUE JAI DU ACHETER ENTRE TEMPS POIR ME RENVOYÉ LA MAUVAISE PUCE
NON MAIS SÉRIEUX C QUOI VOTRE PROBLÈME VOUS COMPRENEZ PAR OU ???????????
xxxxxxxxx
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sanbe,
Je comprends votre mécontentement face à ces mésaventures que vous avez rencontré lors de la commande de puce.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans la commande de votre puce.
Merci pour votre compréhension.
Agréable après-midi.
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Bonjour @sanbe,
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