Réponse certifiée par SFR Question résolue

SERVICE CLIENT

sanbe
Visiteur

xxxxxxxxxxx JAI EU 3 PERSONNES DIFFÉRENTE ET xxxxxxxxxxx

EN 3 ASSISTANT DIFFÉRENT UNE ELLE SE TROMPE SUR L’ADRESSE ON LUI EPPELE ET REEPPELLE 56x fois elle dit oui oui c’est bien ça xxxxxxxx 

juste après on me bloque le fait de pouvoir recommander une puce à la BONNE ADRESSE 

LA PERSONNE D’APRÈS ME SUSPENS LA PUCE DE SECOUR QUE JAI DU ACHETER ENTRE TEMPS POIR ME RENVOYÉ LA MAUVAISE PUCE 

NON MAIS SÉRIEUX C QUOI VOTRE PROBLÈME VOUS COMPRENEZ PAR OU ???????????

xxxxxxxxx


Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sanbe


Je comprends votre mécontentement face à ces mésaventures que vous avez rencontré lors de la commande de puce. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans la commande de votre puce. 


Merci pour votre compréhension. 


Agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sanbe


Je comprends votre mécontentement face à ces mésaventures que vous avez rencontré lors de la commande de puce. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans la commande de votre puce. 


Merci pour votre compréhension. 


Agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus