- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sauvegarde carte sim
Bonjour,
Nouvel abonné à SFR je me retrouve déjà avec des dépassements de forfait en l'occurence deux fois 50 centimes pour une pseudo sauvegarde de carte sim à 2 minutes d'intervalle alors que toutes mes sauvegardes se font sur disques externes et non sur cloud ou autres solution tierce. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la magie de ce hors forfait alors que tous les achats sont interdits ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guym832
La sauvegarde du répertoire sim est en effet facturé 0,50€ et ce, quelque soit le nombre de contacts à sauvegarder.
Malheureusement, tu n'es pas le seul client à t'être fait piéger avec cette fonction.
Par contre, si les paiements sont interdits ( vérifie quand même ! ) , il est étonnant que ce soit tout de même facturé.
Je te suggère dès demain, de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " afin de lui expliquer ta situation et demander un éventuel remboursement sur ta prochaine facture.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas par téléphone. Par contre j'ai reçu un mail d'un "conseiller SFR" qui n'a absolument pas répondu à la question posée. Je vais tenter de les avoir aujourd'hui ou demain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler