Sauvegarde carte sim

guym832
Visiteur

Bonjour,

Nouvel abonné à SFR je me retrouve déjà avec des dépassements de forfait en l'occurence deux fois 50 centimes pour une pseudo sauvegarde de carte sim à 2 minutes d'intervalle alors que toutes mes sauvegardes se font sur disques externes et non sur cloud ou autres solution tierce. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la magie de ce hors forfait alors que tous les achats sont interdits ?

Merci. 

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @guym832 

 

La sauvegarde du répertoire sim est en effet facturé 0,50€ et ce, quelque soit le nombre de contacts à sauvegarder.

Malheureusement, tu n'es pas le seul client à t'être fait piéger avec cette fonction.

Par contre, si les paiements sont interdits ( vérifie quand même ! ) , il est étonnant que ce soit tout de même facturé.

Je te suggère dès demain, de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " afin de lui expliquer ta situation et demander un éventuel remboursement sur ta prochaine facture.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

guym832
Visiteur

Merci beaucoup pour cette réponse. Je m'en occupe dès demain. Question de principe.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guym832,

 

Avez-vous pu contacter un conseiller ?

guym832
Visiteur

Pas par téléphone. Par contre j'ai reçu un mail d'un "conseiller SFR" qui n'a absolument pas répondu à la question posée. Je vais tenter de les avoir aujourd'hui ou demain.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guym832, c'est noté, merci du retour. Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faciliter vos échanges.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus