Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrouver mes contacts importer depuis mon téléphone sur sfr.fr

roselinehy01
Visiteur

Bonjour

J'ai perdu mon téléphone avec lequel il y a quelques temps j'avais fais une synchronisation de mes contacts sur sfr.fr en payant.

Comment faire pour les récupérer ?

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @roselinehy01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée mais je n'ait pas de mention de mon côté d'un service payant chez SFR pour synchroniser les contacts. Pouvez-vous me faire passer ce lien que vous avez utilisez ?

 

J'ai connaissance de la démarche pour importer ses contacts de sa carte SIM vers son mobile, que vous pouvez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Sinon pour synchroniser ses contacts (sous Android) il est conseillé de les sauvegarder sur son compte Google. 

Ci-dessous la manipulation, que vous pourrez retrouver sur ce site

  • Rendez-vous à la rubrique “Comptes et synchronisation” dans les paramètres de votre smartphone.
  • Cliquez sur votre compte Google et cochez la case “Contacts” pour activer la synchronisation automatique de vos contacts SFR sur votre compte Google.

La date et l’heure de la dernière synchronisation sont indiquées sous la case “Contacts”. Pensez à vérifier de temps en temps que la dernière synchronisation ne date pas trop.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @roselinehy01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée mais je n'ait pas de mention de mon côté d'un service payant chez SFR pour synchroniser les contacts. Pouvez-vous me faire passer ce lien que vous avez utilisez ?

 

J'ai connaissance de la démarche pour importer ses contacts de sa carte SIM vers son mobile, que vous pouvez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Sinon pour synchroniser ses contacts (sous Android) il est conseillé de les sauvegarder sur son compte Google. 

Ci-dessous la manipulation, que vous pourrez retrouver sur ce site

  • Rendez-vous à la rubrique “Comptes et synchronisation” dans les paramètres de votre smartphone.
  • Cliquez sur votre compte Google et cochez la case “Contacts” pour activer la synchronisation automatique de vos contacts SFR sur votre compte Google.

La date et l’heure de la dernière synchronisation sont indiquées sous la case “Contacts”. Pensez à vérifier de temps en temps que la dernière synchronisation ne date pas trop.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus