retractation carte sim

claudinefr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

ma mère a souscrit à un forfait box+mobile et j'en ai profité pour associé une deuxième ligne mobile pour moi. J'ai reçu ma carte sim, la portabilité a été faite mais dès le premier jour, je capté très très mal un peu partout (on m'avait un peu prévenu), j'ai donc décidé de me rétracter dans le délai légal de 14 jours. J'ai reçu par mail un bon de retour de commande. J'ai donc été obligé de renvoyer ma carte sim et je n'ai donc plus de ligne depuis 4 jours maintenant heureusement que mon nouvelle opérateur m'a envoyé une carte sim avec un numéro provisoire mais ils ne peuvent pas faire la portabilité tant que sfr n'a pas annulé la commande.

Pouvez-vous me dire qui de chez sfr peut me dire ou en est ma résiliation, j'ai contacté le service client par téléphone mais on m'a dit que ce n'était pas possible de me rétracter, que le mail de sfr avec le bon de retour était un faux, enfin que des excuses bidons. Si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerait énormément.

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claudinefr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Avez-vous bien renvoyer votre carte SIM par courrier recommandé afin de pouvoir suivre votre colis, mais surtout pour vous prémunir en cas de litige avec SFR?

Une fois votre colis reçu, SFR a dû vous envoyer un email de confirmation. Est-ce ce mail en question que l'on vous disait faux?

Sachez que le remboursement est alors effectué dans les jours qui suivent (à condition que le colis soit complet et en bon état). Conformément à la loi, SFR a 14 jours pour procéder au remboursement à partir du moment où il a reçu votre commande. Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement utilisé au moment de la commande.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

claudinefr01
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui j'ai bien renvoyé la carte sim dans les 14 jours par recommandé avec accusé de réception. Je n'ai à l'heure actuel reçu aucune confirmation de SFR, ni de remboursement. Je suis donc aujourd'hui dans l'incapacité de faire la portabilité de mon ancien numéro et cela maintenant depuis 1 semaine.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claudinefr01 et merci pour ces précisions.

Compte tenu de la situation, je pense que vous devriez porter une nouvelle réclamation, munie de toutes vos pièces justificatives, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus