- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RETOUR CARTE SIM ET NON PRISE EN COMPTE DE CE RETOUR
Bonjour,
J'ai retourné le 8/10 avec RAR une carte SIM que je n'avais pas commandée. J'ai reçu l'avis de réception le13/10 ainsi qu'un mail me confirmant qu'SFR avait bien reçu le retour de cette carte SIM.
Hier, le 25/10, je reçois un mail me signalant "RETOUR NON RECU DE VOTRE COMMANDE". SFR me dit qu'à ce jour, il n'a rien reçu et me rappelle que j'ai 14 jours calendaires pour me retourner la commande.
Quelle est la procédure pour me sortir de cette situation ?
Merci, bien cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinebe03,
Comme vous avez en main l'avis de réception et le mail de confirmation de SFR, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) à qui vous pourrez fournir des copies de ces éléments, afin que votre dossier soit mis à jour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinebe03,
Comme vous avez en main l'avis de réception et le mail de confirmation de SFR, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) à qui vous pourrez fournir des copies de ces éléments, afin que votre dossier soit mis à jour.
Bonne journée.