Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne 06 XX XX

remibo04
Visiteur

Bonjour,

 

suite perte mobile, ai demandé et recu une nouvelle carte SIM.

Je suis les instructions sur mon espace SFR, et valide l'activation de la carte SIM qui est bien la bonne, et est bien associée à mon numero.

Message = "Rappel, ce service est réservé aux clients ayant commandé une carte SIM* Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne 06 XX XX Si vous avez reçu une carte SIM par courrier, assurez-vous que vous êtes identifié avec la ligne correspondante à cette carte SIM."

Je contacte le 963, meme demarche, le serveur vocal associe bien la nouvelle carte SIM à mon numero. je valide l'activation. mesage recu "suite à un probleme technique nous ne pouvons satisfaire votre demand. A bientot"

Etant client RED, impossible de contacter un etre humain qui pourrait aller un peu plus loin que cet algorithme primaire

Merci de votre aide!  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remibo04 


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED et avoir un conseiller sur les réseaux sociaux ou l'application RED & Moi par exemple.


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remibo04 


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED et avoir un conseiller sur les réseaux sociaux ou l'application RED & Moi par exemple.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus