Carte Sim
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Réception carte SIM

Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM mais sur mon compte on me dit livraison 9 Août.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! 



1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Réception carte SIM

Expert SFR

Bonjour @enkelejdaba01

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM. 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à consulter votre suivi de commande afin d'en savoir plus sur l'état actuel de votre commande. 

Si votre commande est indiquée comment étant livrée dans un premier temps  consultez vos voisins ou gardien d'immeuble afin de vous assurer que votre commande n'a pas était réceptionnée part quelqu'un, le cas échéant vous pouvez contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de l'avancée de votre situation. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus