Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation et renvoi carte SIM

mehdiza01
Visiteur

Bonjour, 

 

On m'a proposé par téléphone une offre BOX avec une puce a zéro euros pour ma tablette.

Suite au passage du technicien, il semble qu'il y a un problème sur ma ligne -> j'ai annulé la commande en attendant de régler ce problème (problème fibre dans toute la ville)

 

Suite à cela, j'ai tout de même reçu la puce, malgré l'annulation, dans un courrier simple, sans signature ni rien.

 

J'ai annulé cette puce, je n'en ai pas d'utilité, c'était juste un petit plus qui allait avec l'abonnement fibre.

 

Après plusieurs appels, j'ai enfin eu un bon de retour (oui, la personne qui avait tout enregistré avait mal orthographié mon adresse mail alors que je lui avait signalé, elle n'a pas fait la modif) - Après plusieurs appels, j'ai donc pu avoir un bon de retour.

 

Malheureusement, j'ai attrapé le Covid, impossible donc de sortir de chez moi. J'apprends alors que le délai de 14 jours est dépassé (inutile de vous dire que mon état de santé avait pris la priorité sur l'envoi de cette puce)

 

Ma question est : n'est-il pas possible de désactiver cette puce directement plutôt que d'être obligée de sortir faire la queue à la poste pour la renvoyer ? Alors qu'elle a été envoyée en courrier "simple"... 

Sinon, est-il possible de la renvoyer malgré le délai révolu, sachant que j'ai demandé l'annulation dans les temps ?

 

Tout cela devient trop compliqué pour mon cerveau tout embué, j'ai besoin que quelqu'un me facilite la tache....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mehdiza01 
Afin de faire le point sur votre annulation de forfait et le renvoi de votre SIM, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mehdiza01 
Afin de faire le point sur votre annulation de forfait et le renvoi de votre SIM, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus