Carte Sim
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

alors que j étais en communication mon appel c est aretté ..

un message sur mon écran est apparu: " aucune carte sim" 
Ma carte SIM n'est plus reconnu sur mon téléphone...

j ai éteins mon telephone, rallumé.. tjrs rien.

J'ai essayé de la sortir de son emplacement et de la replacer -> sans effet
Je n'ai pas d'autres téléphones pour essayer.
Et vu que la SIM ne fonctionne pas impossible d'appeler ou de se faire rappeler par le support SFR.
Et avec le confinement, le tchat de support n'est plus actif...

Une solution??

merco

Une aide ?

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: "aucune carte sim"

Expert SFR

Bonjour @ctiti81
Avez-vous eu un retour à ce jour sur votre problématique de carte SIM ?

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: "aucune carte sim"

Expert SFR

Bonjour @ctiti81
Les réponses sur les réseaux sociaux ne sont pas forcément instantanées.
Avez-vous eu un retour ? Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de solliciter le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: "aucune carte sim"

Visiteur
bonjour thomas.. jai contacté via messenger Facebook SFR(SFRbot) dans l après-midi... faudrait-il qu il me réponde au bout de 3H30 d attente..... vous faire part des retours obtenus.....heuu pour l instant mon ressenti: " si j ai besoin de rien, ne pas hésiter a faire appel a vous...."
Highlighted

Re: "aucune carte sim"

Expert SFR

Bonjour @ctiti81,

 

Si vous n'avez pas d'autre mobile pour faire un test, le mieux est de contacter un conseiller pour voir ce qu'il se passe.

 

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

 

Bonne fin de journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

"aucune carte sim"

Visiteur

Bonjour,

alors que j étais en communication mon appel c est aretté ..

un message sur mon écran est apparu: " aucune carte sim" 
Ma carte SIM n'est plus reconnu sur mon téléphone...

j ai éteins mon telephone, rallumé.. tjrs rien.

J'ai essayé de la sortir de son emplacement et de la replacer -> sans effet
Je n'ai pas d'autres téléphones pour essayer.
Et vu que la SIM ne fonctionne pas impossible d'appeler ou de se faire rappeler par le support SFR.
Et avec le confinement, le tchat de support n'est plus actif...

Une solution??

merco

Une aide ?