"aucune carte sim"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

alors que j étais en communication mon appel c est aretté ..

un message sur mon écran est apparu: " aucune carte sim" 
Ma carte SIM n'est plus reconnu sur mon téléphone...

j ai éteins mon telephone, rallumé.. tjrs rien.

J'ai essayé de la sortir de son emplacement et de la replacer -> sans effet
Je n'ai pas d'autres téléphones pour essayer.
Et vu que la SIM ne fonctionne pas impossible d'appeler ou de se faire rappeler par le support SFR.
Et avec le confinement, le tchat de support n'est plus actif...

Une solution??

merco

Une aide ?

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous n'avez pas d'autre mobile pour faire un test, le mieux est de contacter un conseiller pour voir ce qu'il se passe.

 

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

 

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour thomas.. jai contacté via messenger Facebook SFR(SFRbot) dans l après-midi... faudrait-il qu il me réponde au bout de 3H30 d attente..... vous faire part des retours obtenus.....heuu pour l instant mon ressenti: " si j ai besoin de rien, ne pas hésiter a faire appel a vous...."
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Les réponses sur les réseaux sociaux ne sont pas forcément instantanées.
Avez-vous eu un retour ? Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de solliciter le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous eu un retour à ce jour sur votre problématique de carte SIM ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus