Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME SIM

geryha01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai éfféectué une sauvegarde de mon ancien tel de ma sim vers les serveurs de SFR, régulièrement (jusqu'au mi octobre 2022), sauf que SFR  ' ma trop laché pour divers raisons et de stresse..  je sui parti depuis peu chez Bouygues Telecom, la personne a retiré la carte sim SFR pour disposer celle de Bouygues Telecom, sauf: que 3 h après je n'ai plus mais 248 contacts!

Je retourne a la boutique Bouygues T, elle me dis c'est illégale????, je luis dis que je suis dans une boutique  j’ai acté chez eux les contrat et de ce faite c'est une faute professionnel de ne pas m'avoir indique poser la question et d'effectuer le transfert des données, elle me dis allez voir chez SFR, j’y vais dans l’immédiat et la j'expose mon problème et les personnes de l'agence (en ville( se foute de moi et me disent 'c’est un manque de respect' on ne peut rien faire pour vous, j'ai un un gars (plus sympa (le seul), j'avais amené ma carte sim SFR, il regarde avec sa tablette et voit qu'il ne peut rien faire il n'y plus rien dessus.

Au soir je tel au 2 FAI:

Bouygues T : elle me dis je comprends votre situation, mais je ne peut rien faire

SFR : le Tech me dis, vous ettes plus client, on ne peut pas récupérer vos coordonnée, je luis dis aussi que j'ai effectue des sauvegardes 'payant 0.5€', il me répète la même chose et raccroche à l'arrache...(souvent chez eux).

Donc, c'est tout a fait légitime de pourvoir récupérer: soit en fichier soit ?? mes 248 noms !, je perds tout c'est hallucinant et de mauvaise fois tous ou les bras croisé.

 

Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @geryha01,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis pas en mesure de vous aider, n'ayant pas accès à votre dossier client.


Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour solutionner votre problème.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @geryha01,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis pas en mesure de vous aider, n'ayant pas accès à votre dossier client.


Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour solutionner votre problème.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
geryha01
Visiteur
Bonsoir Valentin,
- encore un autre forum avec pseudo, code, cela aussi me gave !

Merci d'y avoir (partiellement répondu) !

Amitiés
geryha01
Visiteur
Antony , Bonjour

je n'est aucun de tes messages !....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus