Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme 4g
je viens de changer mon mobile j ai un xiaomi redmi note 9s
je n ai plus la 4g alors qu elle fonctionnait lors de la mise en service du telephone
avez vous rencontre deja ce probleme ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellech06,
Voici les démarches de tests à effectuer pour tenter de résoudre le souci :
- Redémarrer le mobile
- Vérifiez les paramètres APN du mobile. Ils doivent correspondre à ceux-ci :
Nom : SFR webphone
APN : sl2sfr
MSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’APN : default, hipri, mms
- Vérifier si un incident réseau est en cours sur votre zone sur ce site
- Mettre votre carte SIM dans un autre mobile, et mettre une autre carte SIM dans votre mobile, afin de voir si le souci vient de l'un ou l'autre
Dans l'attente de vos retours,
Bonne fin de journée et bon week-end.
0
Likes