probleme 4g

isabellech06
Visiteur

je viens de changer mon mobile j ai un xiaomi redmi note 9s 

je n ai plus la 4g alors qu elle fonctionnait lors de la mise en service du telephone

avez vous rencontre deja ce probleme ?

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellech06,

 

Voici les démarches de tests à effectuer pour tenter de résoudre le souci :

 

  • Redémarrer le mobile
  • Vérifiez les paramètres APN du mobile. Ils doivent correspondre à ceux-ci :

    Nom : SFR webphone

    APN : sl2sfr

    MSC : http://mms1

    Proxy MMS : 10.151.0.1

    Port MMS : 8080

    MCC : 208

    MNC : 10

    Type d’APN : default, hipri, mms

  • Vérifier si un incident réseau est en cours sur votre zone sur ce site
  • Mettre votre carte SIM dans un autre mobile, et mettre une autre carte SIM dans votre mobile, afin de voir si le souci vient de l'un ou l'autre

 

Dans l'attente de vos retours,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus