Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème e-sim montre connecté

Steven87
Visiteur

Bonjour, 

Je rencontre un problème après avoir souscrit à l'option montre connecté. 

 

Je possède une galaxy watch 3, j'ai souscrit à l'option montre connecté. Par malchance j'ai du la faire remplacer à cause d'un problème d'autonomie. Mise à part ça pas de problème particulier. 

 

Une fois ma nouvelle montre acquise j'ai donc ré-souscrit à l'option montre connecté mais je reste en appel d'urgence uniquement, ayant contacté Samsung et sfr et après multiples opérations, rien y fait.. 

 

N'ayant pas encore renvoyé mon ancienne montre j'ai donc décidé de re-souscrire à l'option montre connecté sur celle ci pour savoir si c'était un problème de ma nouvelle montre ou de réseau. 

Le problème est le même alors qu'avant ça fonctionné très bien ! Appel d'urgence uniquement.. 

Il est donc clair que le problème vien de l'activation de ma ligne. Alors svp pouvez vous m'apporter une solution rapidement ? Je vous laisse imaginé la facture que je vais recevoir avec toutes ces souscriptions pour faire des tests.. Alors esseyez donc de régler ce problème svp.. 

 

En vous remerciant par avance, cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Steven87,

 

Dans ce cas, cela veut dire que votre souci nécessite un accès à votre dossier pour comprendre ce qu'il se passe et trouver une solution, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, navré.

 

Je sais que vous l'avez déjà fait, mais je vous encourage à relancer un conseiller sur Chat Technique dédié aux offres Mobile.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Steven87,

 

Je me permets de préciser avant toute chose que les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, un espace d'entraide entre utilisateurs.

 

Nous pouvons toutefois essayer de trouver une solution :). Pour être sûr, avez-vous bien suivi toutes les étapes de cette page lors de l'activation de votre carte eSIM ?

Steven87
Visiteur

Bonjour @Robert26,

 

Je me demandé si justement un service technique compétent aurait pu prendre contact avec moi ici..

Car j'ai déjà contacté le service client par téléphone qui est incapable de comprendre ce qu'il se passe...

Merci de m'avoir transmis les marches à suivre mais malheureusement j'ai tout effectué comme décrit... Je n'avais pas rencontré de problème lors de ma première souscription et maintenant quoi que je fasse avec quelconque appareil je reste en appel d'urgence uniquement... 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Steven87,

 

Dans ce cas, cela veut dire que votre souci nécessite un accès à votre dossier pour comprendre ce qu'il se passe et trouver une solution, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, navré.

 

Je sais que vous l'avez déjà fait, mais je vous encourage à relancer un conseiller sur Chat Technique dédié aux offres Mobile.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus