Problème consultation de solde au 950

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour il est impossible depuis le 11/07 de consulter le solde en faisant 950 par tel ou sms

La réponse est une erreur technique est survenue 

Quand est ce que ce sera réparé svp 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés. 

 

Rencontrez-vous également ce problème sur les autres supports de consultation de solde ? 

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance, les autres moyens de le consulter sont les suivants : 

 

  • connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso,
  • connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique « SFR & Moi »,
  • rendez-vous depuis votre mobile dans l'application SFR & Moi.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊

brandonma01
Visiteur

Bonjours ! Non toujours pas résolu étant donner que je suis client carte prépayé je peut pas avoir accès via l’application , ( qui m’a quand même enregistré étc mais au moments d’y accédé étant donner que c’est une carte prépayé et non un forfait ) impossible d’appeler le numéro ne répond pas et le service message n’arrête pas de dire qu’il faut réessayé ultérieurement , sachant que j’ai besoin d’Internet ma Conso et assez importante en vu de reprendre un pass pour la carte prépayé sa serais cool de savoir son soldes en cours . J’espère que ce sera résolu rapidement . 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brandonma01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus