Problème carte SIM Multisurf

Fab96
Visiteur

Bonjour, je n'arrive pas non Plus  à l'utiliser.  Je peux recevoir des sms mais c'est tout. Tout le reste ne fonctionne pas. Que dois je faire? Merci 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
pierro21
Contributeur Loisir

bonjours pouvez vous nous en dire plus? car la multi sur cert sur tout a surfer sur internet via votre enveloppe de giga de votre forfait. cette carte multi-surf ne permet pas de passer d'appel. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Fab96 

 

La carte multisurf ne sert qu'à une utilisation d'internet, aussi bien dans un mobile que sur une tablette. Tu ne peux pas passer d'appels comme avec la sim standard.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/multisurf-partage-mo-go.html 

Pour utiliser internet, il faut modifier l'APN dans les paramètres en remplaçant " sl2sfr " par " websfr ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fab96
Visiteur

 Je vous remercie,  entre temps haï contacté sfr et maintenant tout fonctionne bien 😁 c'était un problème de paramétrages.  Merci de votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus