Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème nouveau téléphone

christinevo03
Visiteur

Suite à un vol de téléphone, j'ai appelé SFR pour suspendre la ligne, puis acheté un nouveau téléphone, j'ai ensuite acheté une nouvelle carte sim et fait toutes les démarches  pour reactiver ma ligne téléphonique. Sauf que rien ne marche, mon téléphone détecte la carte sim mais impossible d'envoyer de recevoir des messages et d'appeler.

Je suis ensuite allé sur le site de SFR pour voir si il y avait une solutions mais rien, en revanche j'ai remarqué que SFR prend en compte que ma ligne téléphonique est encore sous mon ancien téléphone ( voir PJ)

Ce serait très aimable que quelqu'un me trouve une solution a ce problème. 

Screenshot_2022-07-27-22-11-45-258_com.android.chrome.jpg

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christinevo03 

 

Dans un premier temps, je te suggère à contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il vérifie l'activation de ta carte sim  : 0809 40 02 35.

Le changement de mobile dans ton espace client ne se fait pas immédiatement; ce sont des services en interne qui procèdent à la mise à jour du nouveau mobile dans l'espace client et le délai est très aléatoire. De plus, il faut d'abord que ta nouvelle sim soit activée et opérationnelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christinevo03 

 

Dans un premier temps, je te suggère à contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il vérifie l'activation de ta carte sim  : 0809 40 02 35.

Le changement de mobile dans ton espace client ne se fait pas immédiatement; ce sont des services en interne qui procèdent à la mise à jour du nouveau mobile dans l'espace client et le délai est très aléatoire. De plus, il faut d'abord que ta nouvelle sim soit activée et opérationnelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus