Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème imessage et esim

jeromejo05
Visiteur

Bonjour la communauté, 

 

je viens d'installer une esim sur mon iphone et depuis je n arrive plus a utiliser imessage, j ai tenté de le désactivé, de réinitialisé les réglages réseau mais rien n y fait, il me marque toujours en cours d'activation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeromejo05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans ce genre de situation où la personne n'arrive plus à effectuer un appel ou envoyer un SMS, ou encore n'a pas d'accès à l'Internet mobile ou autres, il est recommandé de se rendre dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client SFR😉

 

Si vous souhaitez en savoir + sur l'eSIM, vous pouvez vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeromejo05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans ce genre de situation où la personne n'arrive plus à effectuer un appel ou envoyer un SMS, ou encore n'a pas d'accès à l'Internet mobile ou autres, il est recommandé de se rendre dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client SFR😉

 

Si vous souhaitez en savoir + sur l'eSIM, vous pouvez vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus