Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de réseau esim portable et apple watch

samirbe01
Visiteur

Bonsoir,

j'écris pour savoir si il étais possible de m’éclairer sur un problème de réseau esim.

En effet j’ai un iphone 11 et une apple watch la dernière version, tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce soir ou je n’ai plus de réseau sur mes deux appareils et je m’aperçois que je suis sur le réseau sim qui n’est plus activée mais toujours dans le portable.Je n’arrive plus à trouver les paramètres d’ajout de réseau dans le iphone.

Savez vous si il est possible de régénérer un nouveau QR code pour réinitialiser les réseaux ou une autre solution?? 

Merci pour d’avance pour vos réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samirbe01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samirbe01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus