- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de réseau esim portable et apple watch
Bonsoir,
j'écris pour savoir si il étais possible de m’éclairer sur un problème de réseau esim.
En effet j’ai un iphone 11 et une apple watch la dernière version, tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce soir ou je n’ai plus de réseau sur mes deux appareils et je m’aperçois que je suis sur le réseau sim qui n’est plus activée mais toujours dans le portable.Je n’arrive plus à trouver les paramètres d’ajout de réseau dans le iphone.
Savez vous si il est possible de régénérer un nouveau QR code pour réinitialiser les réseaux ou une autre solution??
Merci pour d’avance pour vos réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirbe01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirbe01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,