Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème activation SIM

Didic79
Visiteur

Bonjour.

Je suis nouveau client chez SFR.

J'ai souscrit à l'offre SFR 120go 5g avec le Google pixel 6 pro en précommande le 19 octobre dernier. J'ai reçu mon nouveau téléphone, ainsi que la carte sim du forfait le 28 octobre dernier.

Et la! Problème !!! Je suis tout à fait satisfait du téléphone... Par contre impossible d'activer la carte Sim.

J'ai tout essayé... Activation via l'application SFR, par internet, le tchat, en boutique et via le service client téléphonique.

Impossible d'activer ce foutu forfait.

La seule proposition proposé par le service client est d'annuler ma commande et d'en refaire une autre! Le hic c'est que j'ai souscrit à cette offre avec certains avantages (casque Bose offert pour les précommandes) et que si j'annule je perds les avantages. De plus le pixel 6 pro est en rupture de stock... Au delà du fait que j'ai commencé à utiliser ce portable (avec un forfait red) et paramètrer celui-ci. Il est hors de question que je perde les avantages lier a ma commande.

 

Je trouve inadmissible que SFR ne propose aucune solution à mon problème a par l'annulation de ma commande.

Service technique et service client = 0.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Didic79 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre activation de ligne, je vous recommande de joindre à nouveau un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser la situation. 

Pour ce faire, contactez le service traitant des problématiques administratives et commerciales en passant par ce tchat

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Didic79 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre activation de ligne, je vous recommande de joindre à nouveau un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser la situation. 

Pour ce faire, contactez le service traitant des problématiques administratives et commerciales en passant par ce tchat

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Didic79 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il active ta carte sim : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Didic79
Visiteur

Merci @kendokanne pour ton retour mais j'ai aussi essayé cette méthode sans succès...

Didic79
Visiteur

@Yann . Déjà fait sans succès 👎

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @Didic79 
Je vous invite à relancer le Service Client via les deux moyens proposés. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus