Portablité non effectuée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je rencontre des problemes avec mes 2 dernieres commandes

 

un de vos commercial m'a appelé pour me proposer une nouvelle offre mobile, car je suis deja cliente SFR, box , mobile, rmc...

j'ai accepté une offre à 10€ pour 80 Giga, mon numero de telephone étaite le ........, j'ai bien precisé que je devais conserver mon numero de telephone, et on m' a repondu qu'il n'y avait pas de problemes....

J'ai demander un changement d'offre egalement pour mon fils qui avaitle numero  ......, sans changement de numero egalement.

Ce matin j'ai recu mes 2 nouvelles cartes SIM, nous ne savons pas à qui elles correspondent, à moi ou à mon fils....

Apres les avoir mises au hazard dans nos protables, nous nous sommes rendu compte que les numeros de telephones n'etaient plus les notres( nos anciens)

j'ai appelé le 1023 et je suis tombé sur une personne qui va redirigé vers le services approprihé pour la portabilité des N°.

J'ai eu un homme au bout de 15mn d'attente, j'ai essayé de lui expliquer mon, mes problemes mais je ne comprennais pas ce qu'il me disait,......, je lui ai dit plusieurs fois que je ne comprennait pas ce qu'il me disait et ma remis en attente, j'ai attendu 51.15mn avant que la communication ne coupe.

 

Je suis hors de moi, depuis que je suis chez SFR je n'ai que des problemes,les soit-disant remboursement lors de mon inscritionchez SFR ont systematiquement été refusés,et j'en passe.

est encore possible de recuperer nos 2 anciens numeros?

 

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour être sûr, comme vous ne le mentionnez pas, vous aviez bien communiqué à la personne les numéros RIO des portables dont vous souhaitiez conserver les numéros ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai donné celui de mon fils mais ensuite la personne m'a dit que ce n'etait pas la peine car nous etions deja chez SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus