Réponse certifiée par SFR Question résolue

portabilité

francoissa01
Visiteur

Je suis un très bon client (dixit SFR ) depuis très longtemps. J'ai demandé il y a 1 mois la portabilité du numéro mobile de mon épouse depuis orange vers SFR (06xxxx) . On m'a réclamé 5 fois un dépot de garantie de 100 euros et annulé la commande au bout de 48 h pour non paiement du dépot de garantie . J'ai été 3 fois à la boutique SFR de la rue Porte Dijeaux à Bordeaux et ils m'ont dit aujourd'hui qu'ils ne pouvaient plus rien pour moi.

Hier, j'ai eu un responsable qui m'a assuré avoir enregistré ma commande numéro xxxxx et que j'allais recevoir la carte SIM.

Un quart d'heure après, je recevais un nouveau courriel me réclamant un dépot de garantie, cette fois de 250 euros !!! 

Franchement, il y a de quoi devenir fou !  Que me reste-t-il à faire.....à part vous quitter pour un autre opérateur, La Poste par exemple qui travaille avec vous....!

J'attends vos éclaircissements.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoissa01,

 

Comme très bien précisé par @kendokanne, vous vous trouvez sur une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus sur le problème rencontré. En effet, je vous invite vivement à contacter le Service Client afin de comprendre d'où provient ce dépôt de garantie et savoir ce qu'il en est de votre portabilité, seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée,
 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francoissa01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

D'après ce que tu écris, c'est le non paiement du dépôt de garantie qui a bloqué la portabilité, c'est bien cela ? 

Essaye d'avoir un conseiller au service client afin de savoir ce qui justifie ce dépôt de garantie et voir s'il est possible de l'annuler.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoissa01,

 

Comme très bien précisé par @kendokanne, vous vous trouvez sur une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus sur le problème rencontré. En effet, je vous invite vivement à contacter le Service Client afin de comprendre d'où provient ce dépôt de garantie et savoir ce qu'il en est de votre portabilité, seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée,
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus