Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité - SFR la carte

Pigeons20
Visiteur

Bonjour,

j’ai fais une demande de portabilité chez SFR la carte. J’ai reçu la carte SIM mercredi dernier. Le sms reçu était que ma portabilite serait effective lundi 23/11 entre 13h30 et 17h30. À 19h toujours rien. J’appelle une première fois et on m’annonce qu’il y a un pb sur l’activation des cartes SIM et que les techniciens sont entrain de résoudre le problème. Le lendemain toujours rien. Je rappel le 1023 et la dame me dit que sur mon dossier c’est inscrit que l’activation se fera dans 1h… je rappel mercredi, et on me dit que l’activation des cartes SIM est toujours pas réglé et non aucun moyen de me dire quand la portabilité sera effective. Ma ligne chez mon ancien opérateur a été résilié et je me retrouve donc  sans téléphone. La nouvelle carte SIM est inutilisable vue que l’activation n’a pas été faite. Est ce que quelqu’un a une solution? Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Pigeons20 

 

Je te suggère de contacter une conseiller au numéro suivant afin de voir s'il peut activer ta carte sim ( et si le problème est résolu ! ) : 0809 40 02 35.

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Pigeons20 

 

Je te suggère de contacter une conseiller au numéro suivant afin de voir s'il peut activer ta carte sim ( et si le problème est résolu ! ) : 0809 40 02 35.

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus