Portabilité mobile

fabiennele01
Visiteur

Je suis partie de chez pour SFR . voilà mon problème donc portabilité le 16 novembre et je devais avoir SFR le 18 novembre entre 15h 19h .après plusieurs appels depuis cette date je n'ai toujours pas de téléphone et bien-sûr c'est le portable que j'utilise pour le travail ..allez vous encore me prendre pour une **bleep** longtemps.la je demande mon Rio et pas de réponse de votre part ....car si vous n'êtes pas capable de me mettre ma ligne de téléphone portable un autre opérateur le feras très vite et sans que cela prennent 10jours

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennele01,

 

Navré d'apprendre votre situation, concernant votre problématique de portabilité je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter

 afin de leur faire part de la situation, ces derniers vous accompagneront dans le solutionnement de votre problématique. 

Concernant votre RIO sachez que pour l'obtenir gratuitement vous pouvez le demander :

 

  • en contactant votre opérateur actuel
  • en appelant le 3179 depuis la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. À la suite à cet appel, vous recevrez automatiquement  un SMS vous indiquant votre RIO, et votre date de fin d’engagement auprès de votre opérateur actuel.

À savoir

 

Le 3179 est un serveur vocal entièrement dédié à la portabilité des numéros mobiles. Il est commun à tous les opérateurs et permet donc d’obtenir facilement votre RIO. Ce numéro est gratuit et joignable 24h/24, 7j/7.

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus