Carte Sim
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Portabilité et Résiliation

Visiteur

Bonjour à tous,

 

Petite question, j'ai effectué une portabilité de ma carte sim ORANGE vers SFR.

Ma carte SIM SFR s'est bien activée et la carte SIM ORANGE est considérée comme désactivée.

 

Cependant, je n'ai pas  reçu de facture de résiliation lié à cette portabilité : Conseiller SFR qui me demande le code RIO au préalable afin d'effectuer celle-ci je présume?

 

Pouvez-vous m'éclairer quant à la  résiliation du côté d'ORANGE?

 

Merci d'avance,

 

Bonne journée et bon courage à tous.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Portabilité et Résiliation

Expert SFR

Bonjour @SullivanP1,

 

C'est normalement SFR qui s'occupe de la résiliation, sauf si l'on vous a dit lors de votre souscription que c'est à vous de le faire.

 

Le numéro RIO pour la portabilité est en effet indispensable au préalable, puisque votre forfait Orange sera résilié après la portabilité de votre numéro.

 

Est-ce que votre portabilité est déjà effectuée ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !