Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité numéro mobile perdu

nmust
Visiteur
Après un appel de la société faisant la promotion des offres pour sfr, j'ai accepté l'offre.
Problème no 1 : Mon nom et adresse étaient incorrects (erreur de la personne prenant les données). 
La carte SIM a été renvoyée à l'expéditeur. J'ai appelé le 1023 et ils m'ont suggéré de m'envoyer à nouveau une carte SIM.
J'ai accepté et j'ai attendu qu'ils m'envoient une autre carte, mais j'ai clairement SIGNALÉ que je voulais garder mon ancien numéro
Problème no 2:
La nouvelle carte est arrivée, CETTE FOIS je suis allé à la boutique sfr pour activer la carte. 
Ils m'ont dit qu'il y a 1 problème avec la carte. Je suis rentré chez moi, j'ai appelé le 1023.
Ils m'ont confirmé que c'était un problème de carte, et le service technique m'a confirmé que j'avais perdu mon numéro,
car quelqu'un a désactivé l'ancien numéro (sans portabilité) lors de la création d'une nouvelle commande.
J'ai raccroché et j'ai rappelé le 1023 encore une fois. Un autre assistant a vérifié le RIO et m'a confirmé que tout allait bien, 
je n'ai plus qu'à payer 10 euros pour le dossier et attendre, mais cette fois l'offre a été majorée.
J'ai encore accepté juste pour garder mon numéro (car le numéro est inscrit à l'école de mes enfants, banque, administration fiscale, CAF, amis,
et le plus important c'est que mes clients aient mon numéro)...
Problème n° 3 

La deuxième carte est arrivée ce vendredi. Je l'ai inséré dans mon téléphone, 
je me suis connecté à l'application sfr et moi et j'essayé d'activer la carte. Je n'ai pas réussi cette fois non plus. Je suis retourné à la boutique sfr, mais cette fois ils ont appelé le 1023,
et cette fois ils ont confirmé que j'avais perdu le numéro. Je suis rentré chez moi et je ne savais pas à qui m'adresser pour obtenir de l'aide afin de récupérer mon numéro. J'ai essayé d'appeler mon numéro, il est toujours inactif...
s'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon numéro...please...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nmust,

Vous vous trouvez sur une plateforme d'entraide uniquement, où le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus sur le problème rencontré et régulariser nous même la situation. Je vous conseille vivement de contacter le Service Client afin qu'il vous renseigne et vous solutionne, seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide, désolée de ne pouvoir faire plus. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nmust,

Vous vous trouvez sur une plateforme d'entraide uniquement, où le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus sur le problème rencontré et régulariser nous même la situation. Je vous conseille vivement de contacter le Service Client afin qu'il vous renseigne et vous solutionne, seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide, désolée de ne pouvoir faire plus. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus