Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte téléphone et déménagement

dimitriqu01
Visiteur

bonjour,

j'ai perdu mon mobile, je souhaite commander une nouvelle carte sim mais j'ai déménagé et pour modifier l'adresse il me demande un code mobile...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dimitriqu01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui expliquer ta situation et qu'il t'envoie une carte sim à ta nouvelle adresse.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dimitriqu01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui expliquer ta situation et qu'il t'envoie une carte sim à ta nouvelle adresse.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dimitriqu01
Visiteur

merci de votre réponse mais pour cela, il faut également un téléphone... bref je vais devoir chercher un magasin sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus