Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte du code PIN et du code PUK

raymondal01
Visiteur

j'ai perdu mon code pin ainsi que mon code puk que dois-je faire ? faut-il que je commande une nouvelle carte sim ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @raymondal01,

Pour récupérer votre code PUK, la procédure est la suivante :

- Par téléphone : Composez le le 963 depuis un autre mobile SFR puis tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

- Par l'application SFR & Moi : Ouvrez l'application SFR & Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué, renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter, sélectionnez l'onglet "Assistance", appuyez sur "Urgences & Dépannage" puis sur "Débloquer votre carte".

- Sur votre Espace Client en suivant ce lien.

 

Ensuite :

- Vous saisissez le code PUK sur votre mobile puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi,

OU

- Vous affichez le clavier numérique de votre téléphone et saisissez : *05*votre code PUK*votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres)*votre nouveau code PIN#. Par exemple, *05*12345678*2020*2020#.

 

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @raymondal01 

 

Voici les différents moyens de retrouver son code PUK :   https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @raymondal01,

Pour récupérer votre code PUK, la procédure est la suivante :

- Par téléphone : Composez le le 963 depuis un autre mobile SFR puis tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

- Par l'application SFR & Moi : Ouvrez l'application SFR & Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué, renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter, sélectionnez l'onglet "Assistance", appuyez sur "Urgences & Dépannage" puis sur "Débloquer votre carte".

- Sur votre Espace Client en suivant ce lien.

 

Ensuite :

- Vous saisissez le code PUK sur votre mobile puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi,

OU

- Vous affichez le clavier numérique de votre téléphone et saisissez : *05*votre code PUK*votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres)*votre nouveau code PIN#. Par exemple, *05*12345678*2020*2020#.

 

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus