Pas accès au desimlockage

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
je n’ai plus de numéro chez sfr et on ne m’a pas donné de nouveaux identifiants. Je ne peux pas faire la demande pour desimlocker mon téléphone. C’est un Samsung wave II model GT S8530.
Merci pour votre aide.
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous trouverez la procédure pour désimlocker votre téléphone sur cette fiche de l'assistance en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

SFR ne trouve pas mon ancien numéro dans leur base de donnée alors que je leur ai présenté la lettre de résiliation qu'ils m'ont envoyé.

Donc impossible de prouver que le téléphone a été acheté avec ce numéro et il refuse de désimlocker mon téléphone.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Vous pouvez aussi joindre un conseiller sur le tchat via ce lien. Vous pouvez y accéder même si vous n'avez plus de ligne chez SFR.

Sachez aussi que vous pouvez contacter le service client par écrit pour toute demande particulière. Vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

presqu'un an après ce post, mon téléphone est toujours bloqué et j'ai souhaité en faire débloquer un second et même problème.

 

Cette fois on m'indique par téléphone que les désimlockage ne se font qu'en boutique. Je suis allée dans les 2 boutiques de la ville la plus proche de chez moi (soit 30 minutes de route) et aucun des 2 n'a voulu me désimlocker mes mobiles.

On m'a carrément dit d'aller chez orange ! J'y suis allée et la personne m'a dit que c'était totalement impossible et il a même fait la démarche devant moi ce qui lui a pris 30 secondes. Donc pourquoi SFR refuse de faire la démarche en magasin ?! c'est incroyable !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus