Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir Rio ligne rattachée à un compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon amie souhaite obtenir son RIO pour résilier sa ligne actuellement rattachée à mon compte.

Lorsqu'elle fait sa demande au 3179, c'est mon numéro RIO qui lui est communiqué.

Comment obtenir son propre numéro RIO svp?

Merci de votre aide.

 

Hugo

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR, 😊

Pour obtenir son RIO, votre amie doit en effet composer le 3179 à partir de SON téléphone portable. Elle doit bien veiller à utiliser son mobile puisque c'est son numéro qui est concerné. Une fois cet appel effectué, votre amie recevra un SMS avec son code. Attention donc, si votre amie fait le 3179 à partir d’un autre smartphone elle obtiendra le code RIO de l’autre téléphone et non du sien.

Si jamais la demande n'aboutit pas, vous devez dans ce cas contacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller vous communiquera ainsi très simplement cette suite de douze caractères.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question et passez une très belle après-midi. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR, 😊

Pour obtenir son RIO, votre amie doit en effet composer le 3179 à partir de SON téléphone portable. Elle doit bien veiller à utiliser son mobile puisque c'est son numéro qui est concerné. Une fois cet appel effectué, votre amie recevra un SMS avec son code. Attention donc, si votre amie fait le 3179 à partir d’un autre smartphone elle obtiendra le code RIO de l’autre téléphone et non du sien.

Si jamais la demande n'aboutit pas, vous devez dans ce cas contacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller vous communiquera ainsi très simplement cette suite de douze caractères.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question et passez une très belle après-midi. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus