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Numéro IMEI espace client ne correspond pas suite envoi SAV
03/11/2017 17h44
Bonjour,
Je souhaite désimlocker mon mobile. Suite à l'envoie de mon téléphone au service SAV le numéro IMEI de mon téléphone n'est plus le même. Impossible de le modifier sur l'espace client... en boutique on m'a dit que seul le service client peut me le modifier mais impossible de joindre le service client au téléphone puisque je ne suis plus cliente SFR...
Je dispose de tous les documents qui prouvent mon achat chez SFR, ainsi que le rapport d'intervention mentionnant l'ancien et le nouveau numéro IMEI. Serait-il possible de joindre le service client par mail? Ou existe t-il une autre solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
Suite à un envoi au SAV votre numéro IMEI peut en effet changer.
Vous pouvez contacter un conseiller Twitter
Ou essayer de vous faire rappeler par SFR.
Bonne soirée.
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Bonjour
Suite à un envoi au SAV votre numéro IMEI peut en effet changer.
Vous pouvez contacter un conseiller Twitter
Ou essayer de vous faire rappeler par SFR.
Bonne soirée.
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04/11/2017 11h40
Super, merci beaucoup!
Je me suis faite rappeler par SFR grace au lien que vous m'avez donné et ça a fonctionné!