Question résolue

Numéro IMEI espace client ne correspond pas suite envoi SAV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je souhaite désimlocker mon mobile. Suite à l'envoie de mon téléphone au service SAV le numéro IMEI de mon téléphone n'est plus le même. Impossible de le modifier sur l'espace client... en boutique on m'a dit que seul le service client peut me le modifier mais impossible de joindre le service client au téléphone puisque je ne suis plus cliente SFR... 

Je dispose de tous les documents qui prouvent mon achat chez SFR, ainsi que le rapport d'intervention mentionnant l'ancien et le nouveau numéro IMEI. Serait-il possible de joindre le service client par mail? Ou existe t-il une autre solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Suite à un envoi au SAV votre numéro IMEI peut en effet changer. 

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Ou essayer de vous faire rappeler par SFR. 

nous contacter

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

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3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Suite à un envoi au SAV votre numéro IMEI peut en effet changer. 

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Ou essayer de vous faire rappeler par SFR. 

nous contacter

Bonne soirée. 

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Super, merci beaucoup!

Je me suis faite rappeler par SFR grace au lien que vous m'avez donné et ça a fonctionné! 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Content pour vous !
Bon après-midi. .
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