Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro de commande

chahinez011
Visiteur

J’essaye d’activer ma carte SIM vu que je l’ai acheter hier et j’ai déjà pas de crédit donc normal je dois l’activer pour avoir du crédit, mais on me demande le numéro de commande un numéro de 10 chiffres que je n’ai reçu nul part ni en sms ni en mail. Pouvez vous me dire comment faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chahinez011
Si à ce jour vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre carte SIM, et que vous n'avez pas retrouvé votre numéro de commande, je vous invite fortement à joindre directement un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chahinez011 

 

Quel type de carte sim as-tu acheté ? SFR la Carte ? Où l'as-tu acheté ?

" on me demande un numéro de commande " ... Qui de demande ce numéro :espace client, téléphone, etc... des précisons seraient utiles..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chahinez011
Si à ce jour vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre carte SIM, et que vous n'avez pas retrouvé votre numéro de commande, je vous invite fortement à joindre directement un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus