Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle sim pas de réseau

alexandremo08
Visiteur

carte recu il y a 4 jours activé, toujours aucun service. ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandremo08 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il vérifie l'activation de la sim :0 809 40 02 35.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandremo08 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il vérifie l'activation de la sim :0 809 40 02 35.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus