Nouvelle ligne mobile sur appli sfr et moi

DarKcadZ
Visiteur

Bonjour, depuis peu j'ai une nouvelle ligne mobile en plus de mes autres lignes sfr. J'ai bien la confirmation que ma ligne est activée. Cependant quand j'essai d'ajouter cette nouvelle ligne sur l'application sfr et moi, j'ai un message me disant de mettre un numéro sfr ou red, or c'est le cas puisque la ligne est active et fonctione normalement.... incompréhensible. Merci de m'aider. Bonne journée, cordialement.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @DarKcadZ,

 

Est-ce que vous pouvez accéder à l'Espace Client de cette ligne mobile ?

DarKcadZ
Visiteur

Bonjour, non justement je ne leux pas. Cette ligne mobile est une ligne supplémentaire à mon nom. La ligne est active et fonctionne. Hônnettement j'ai tout essayé et impossible d'avoir la  vision de cette ligne sur l'espace client. Pourtant la ligne est bien apparente dans les avantages multi-lignes. Quand je vais dans ajouter une nouvelle ligne, un message m'indique qu'il y a une ligne rattachée à mon compte et si je veux l'ajouter, sauf que la ligne n'est pas reconnu. Franchement c'est incompréhensible et mal foutu je trouve....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus