Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau téléphone

thierryla01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de changer de téléphone. J ai reçu une nouvelle carte SIM 3 en 1 avec. J ai mis mon ancienne carte dans mon téléphone.

Aurais je dû mettre la nouvelle. Merci de votre aide.

Valérie 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryla01 

 

En général , une nouvelle carte sim est livrée avec un mobile neuf.

Par contre, si l'ancienne sim fonctionne et qu'elle est compatible avec ce nouveau mobile, tu peux très bien la garder et ne pas changer de sim.

La nouvelle sim te servira de réserve au cas où tu en aurai besoin dans le futur.

Sache aussi, qu'avant d'activer une nouvelle carte sim, il faudra sauvegarder les éventuels contacts ou autres enregistrés sur la sim opérationnelle car l'activation d'une nouvelle sim entraine la désactivation de l'ancienne.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryla01 

 

En général , une nouvelle carte sim est livrée avec un mobile neuf.

Par contre, si l'ancienne sim fonctionne et qu'elle est compatible avec ce nouveau mobile, tu peux très bien la garder et ne pas changer de sim.

La nouvelle sim te servira de réserve au cas où tu en aurai besoin dans le futur.

Sache aussi, qu'avant d'activer une nouvelle carte sim, il faudra sauvegarder les éventuels contacts ou autres enregistrés sur la sim opérationnelle car l'activation d'une nouvelle sim entraine la désactivation de l'ancienne.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus