Réponse certifiée par SFR Question résolue

MULTISUR NE FONCTIONNE PAS

rogerhu01
Visiteur

bonjour,

 

Suite a d'innombrables appel au service SFR, et même apple, impossible de me faire fonctionner ma carte multisurf sur mon iPad...... la carte est apparamment active, mais aucun réseau sur mon iPad..... aucun service SFR n'est capable de me faire fonctionner ce service ni même en boutique, et même après 4 changement de ma catrte sim.......

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Connecter l’iPad à un réseau cellulaire (modèles Wi-Fi + Cellular)

Votre iPad se connecte automatiquement au réseau de données cellulaires de votre opérateur si aucun réseau Wi-Fi n’est disponible. Si l’iPad ne se connecte pas, vérifiez les éléments suivants :

  1. Vérifiez que votre carte SIM est activée et déverrouillée. Consultez la rubrique Configurer le service cellulaire sur l’iPad (modèles Wi-Fi + Cellular).

  2. Accédez à Réglages

    jnq35_0-1613944053308.png

     

     > Données cellulaires.

  3. Vérifiez que l’option Données cellulaires est activée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Connecter l’iPad à un réseau cellulaire (modèles Wi-Fi + Cellular)

Votre iPad se connecte automatiquement au réseau de données cellulaires de votre opérateur si aucun réseau Wi-Fi n’est disponible. Si l’iPad ne se connecte pas, vérifiez les éléments suivants :

  1. Vérifiez que votre carte SIM est activée et déverrouillée. Consultez la rubrique Configurer le service cellulaire sur l’iPad (modèles Wi-Fi + Cellular).

  2. Accédez à Réglages

    jnq35_0-1613944053308.png

     

     > Données cellulaires.

  3. Vérifiez que l’option Données cellulaires est activée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @rogerhu01 

 

Dans les paramètres de ton iPad , vérifie que l'APN est sur " websfr " et non " sl2sfr ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus