- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe téléphone oublié
bonjour
j'ai repris un ancien portable, je rentre mon code PIN sans problèmes
par contre après on me demande un mot de passe autre que SFR et là mystère, j'ai tout essaye
que dois je faire
je n'ai pas de téléphone pour vous appeler
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romina
Avais-tu mis un shéma de verrouillage sur ce mobile?
Car je ne vois pas quel mot de passe peut être demandé dans la mesure où tu as rentré le code PIN correct..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
moi non plus je ne sais pas d'où vient cette demande de mot de passe
cela ne m'est jamais arrivé
je tape tous les codes susceptibles de correspondre mêmme 0000
mais rien
grand besoin de mon téléphone étant handicapée
@kendokanne a écrit :
Bonjour @romina
Avais-tu mis un shéma de verrouillage sur ce mobile?
Car je ne vois pas quel mot de passe peut être demandé dans la mesure où tu as rentré le code PIN correct..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @romina
Si tu as fait 3 codes Pin erronés tu as bloqué le téléphone et il te sera demandé le code PUK pour le débloquer.
Ce code PUK était sur le support plastique de ta carte sim et aussi dans ton espace client.
- https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/comment-debloquer-carte-sim-code-puk.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2017 19h24
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romina
Avais-tu mis un shéma de verrouillage sur ce mobile?
Car je ne vois pas quel mot de passe peut être demandé dans la mesure où tu as rentré le code PIN correct..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
moi non plus je ne sais pas d'où vient cette demande de mot de passe
cela ne m'est jamais arrivé
je tape tous les codes susceptibles de correspondre mêmme 0000
mais rien
grand besoin de mon téléphone étant handicapée
@kendokanne a écrit :
Bonjour @romina
Avais-tu mis un shéma de verrouillage sur ce mobile?
Car je ne vois pas quel mot de passe peut être demandé dans la mesure où tu as rentré le code PIN correct..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @romina
Si tu as fait 3 codes Pin erronés tu as bloqué le téléphone et il te sera demandé le code PUK pour le débloquer.
Ce code PUK était sur le support plastique de ta carte sim et aussi dans ton espace client.
- https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/comment-debloquer-carte-sim-code-puk.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2017 19h24
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
n'ayant pas été dépannée, je suis dans une situation bloquée
après réinitialisation de mon moble , j'ai créé mon compte google comme demandé , mais arrivée à la fin pas possible de me connecter
message d'erreur
j'ai rappelé samsung qui tourne en rond et ne peut pas m'aider
je suis passée chez SFR , un qurat d heure avec le conseiller qui n'arretait pas de raler pour finir , il n'a rien fait
4 jours sans téléphone, je suis très ennuyée et cela reste toujours bloqué à l'inscription de google, celui me dit que mon compte est bien en état
où se trouve le problème
au secours !!!
Merci d'avance de votre aide
J'essaie de faire la manip pour réinitialiser il ne veut rien savoir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2019 20h10
Bonsoir, concernant le mot de passe mobile oublié le texte exacte sur S8 est :
"utilisez un mot de passe après le redémarrage"
"votre mot de passe contient au moins 4 caractères, parmi lesquels au moins une lettre".
J'ai tout essayé impossible de déverrouiler mon téléphone.
Merci d'avance de votre aide.
Maj21