Question résolue

mot de passe téléphone oublié

romina
Visiteur

bonjour

j'ai repris un ancien portable, je rentre mon code PIN sans problèmes

par contre après on me demande un mot de passe autre que SFR et là mystère, j'ai tout essaye 

que dois je faire 

je n'ai pas de téléphone pour vous appeler

 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @romina

 

Avais-tu mis un shéma de verrouillage sur ce mobile?

Car je ne vois pas quel mot de passe peut être demandé dans la mesure où tu as rentré le code PIN correct..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
romina
Visiteur

Merci

moi non plus je ne sais pas d'où vient cette demande de mot de passe

cela ne m'est jamais arrivé 

je tape tous les codes susceptibles de correspondre mêmme 0000

mais rien 

grand besoin de mon téléphone étant handicapée 


@kendokanne a écrit :

Bonjour @romina

 

Avais-tu mis un shéma de verrouillage sur ce mobile?

Car je ne vois pas quel mot de passe peut être demandé dans la mesure où tu as rentré le code PIN correct..


 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @romina

 

Si tu as fait 3 codes Pin erronés tu as bloqué le téléphone et  il te sera demandé le code PUK pour le débloquer.

Ce code PUK était sur le support plastique de ta carte sim et aussi dans ton espace client.

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/comment-debloquer-carte-sim-code-puk.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
lisez nous le msg exacte qui s affiche sur le telephone
8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @romina

 

Avais-tu mis un shéma de verrouillage sur ce mobile?

Car je ne vois pas quel mot de passe peut être demandé dans la mesure où tu as rentré le code PIN correct..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
romina
Visiteur

Merci

moi non plus je ne sais pas d'où vient cette demande de mot de passe

cela ne m'est jamais arrivé 

je tape tous les codes susceptibles de correspondre mêmme 0000

mais rien 

grand besoin de mon téléphone étant handicapée 


@kendokanne a écrit :

Bonjour @romina

 

Avais-tu mis un shéma de verrouillage sur ce mobile?

Car je ne vois pas quel mot de passe peut être demandé dans la mesure où tu as rentré le code PIN correct..


 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @romina

 

Si tu as fait 3 codes Pin erronés tu as bloqué le téléphone et  il te sera demandé le code PUK pour le débloquer.

Ce code PUK était sur le support plastique de ta carte sim et aussi dans ton espace client.

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/comment-debloquer-carte-sim-code-puk.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

romina
Visiteur

merci 

je vais finir par faire ça car je suis dessus depuis hier 

 

quelle galère

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
lisez nous le msg exacte qui s affiche sur le telephone
romina
Visiteur

me voici au même point qu'hier 

samsung m'a aidé à réinitialiser mon portable mais impossible à me connecter à GOOGLE 

 

romina
Visiteur

Bonjour à tous 

n'ayant pas été dépannée, je suis dans une situation bloquée

 

après réinitialisation de mon moble , j'ai créé mon compte google comme demandé , mais arrivée à la fin pas possible de me connecter 

message d'erreur 

j'ai rappelé samsung qui tourne en rond et ne peut pas m'aider 

je suis passée chez SFR , un qurat d heure avec le conseiller qui n'arretait pas de raler pour finir , il n'a rien fait 

4 jours sans téléphone, je suis très ennuyée et cela reste toujours bloqué à l'inscription de google, celui me dit que mon compte est bien en état 

où  se trouve le problème 

au secours !!!

Merci d'avance de votre aide

J'essaie de faire la manip pour réinitialiser il ne veut rien savoir Smiley triste

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, concernant le mot de passe mobile oublié le texte exacte sur S8 est :

"utilisez un mot de passe après le redémarrage"

"votre mot de passe contient au moins 4 caractères, parmi lesquels au moins une lettre".

 

J'ai tout essayé impossible de déverrouiler mon téléphone.

Merci d'avance de votre aide.

Maj21

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus